La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric DumDum
Admin
avatar

Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Le Contrat   Dim 18 Jan 2015 - 10:16

A compter de ce jour,   , un contrat éternel est passé entre le Cardinal Adrastus Thorn, votre maitre à compter de cet instant et celui qui lui sera liée en tant qu’acolyte, le serviteur à compter de cet instant. Les deux parties, maitre et serviteur, devront se conformer à ce contrat quelques soient les épreuves et les tourments qu’ils auront à traverser. Par son sang et par son âme, le serviteur reconnait son obligation et jure que le présent contrat ne pourra jamais être rompu.

Le Serviteur doit connaitre et comprendre les Quatre Devoirs qui sont dorénavant les siens.

Son Premier Devoir est envers son seigneur et dieu, le puissant Asmodée, premier des déchus, prince des neufs enfers, son père à compter de cet instant. Le Serviteur  fera tout ce qui est en son pouvoir pour promouvoir son culte et sa gloire.

Son Seconde Devoir est envers son maitre, celui qui est nommé le cardinal Adrastus Thorn, grand prêtre d’Asmodée en Talingarde. Il ne fera jamais aucun mal à son maitre et il obéira à tous ses ordres sauf s’ils compromettent le Premier Devoir.

Son  Troisième Pouvoir est envers ses compagnons, c'est-à-dire les autres Serviteurs qui agissent à ses côtés. Les autres Serviteurs seront traités avec respect et honneur aussi longtemps que cela ne compromet pas les deux Premiers Devoirs. Tous les trésors, biens et récompenses obtenus pendant l’accomplissement de leurs Devoirs seront à partager équitablement entre tous les Serviteurs qui auront participé à cette réussite.

Son Quatrième Devoir est envers le Serviteur lui-même car Asmodée est le seigneur de l’ambition. Ainsi tous ceux qui le servent doivent rechercher activement l’excellence et le pouvoir en son nom tant que cela ne compromet pas les trois Premiers Devoirs. Car faiblesse et négligence sont les prémices du plus  intolérable, l’échec.

Le Serviteur jure qu’il fera respecter et restera fidèle à ces Quatre Devoirs en toutes circonstances même face à la mort ou à la damnation.

Le maitre jure qu’il récompensera le Serviteur comme il le mérite à travers leurs actes ce tant que les Quatre devoirs seront respectés.

Ainsi Cela est-il écrit et ainsi Cela sera fait.

Nous sains de corps, d’esprit et en pleine possession de notre libre arbitre, reconnaissons avoir pris connaissance de l’intégralité de ce document et y souscrire, sans contrainte aucune. Dorénavant, la fureur des neufs enfers s’abattra sur tout contrevenant au présent contrat, et ce pour l’éternité, en cas de rupture ou de non respect de la part d’une quelconque des partis prenantes.

Signé :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contrat féodal
» Cela ressemble à une rupture de contrat...
» Proposition de RP : Contrat pour chasseur de primes
» Le Salaire de QB sous contrat début Saison 10
» Contrat de Mariage (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: Pathfinder: ou comment se détendre avec la 3.75 :: Archives :: La voie du Mal-
Sauter vers: